
Le magazine Variety, vient de révéler que le projet se concrétisait, puisque le le réalisateur vient d'achever le casting du prequel de Jackie Brown. C'est John Hawks qui reprendra le personnage de Louis Gara, initialement interprété par Robert De Niro, et celui de Ordell Robbie reviendra à Mos Def qui succède à Samuel L.Jackson. Elmore Leonard Viendra soutenir, en tant que producteur du projet, Dan Schechter qui, lui réalisera le scénario qu'il a écrit.
Les grands absents seront le personnage de Jackie Brown, qui ne devrait pas apparaître, donc pas la peine de chercher une Pam Grier plus jeune, ainsi que Quentin Tarantino absolument pas impliqué dans le projet.
The Switch raconte la rencontre en prison de Louis et Ordell, qui une fois dehors décident de kidnapper la femme d'un riche industriel de Détroit, contre une grosse rançon. Petit problème, le mari ne réclame pas sa femme, qui décide alors de se venger. Une histoire de femme bafouée qui reprend le pouvoir ? Dommage ça aurait pu tout à fait coller à Tarantino ça !
Par Camille Esnault (02/02/2012 à 16h27)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire