vendredi 17 février 2012

Steve Carell et Keira Knightley, ensemble pour la fin du monde

Coup de foudre à Rhode Island - Steve CarellDrôle d'idée d'associer dans la même phrase les noms de Steve Carell et de Keira Knightley, ou encore le mot comédie et fin du monde. Le film Seeking a Friend for the End of the World, fait pourtant les deux en réunissant deux acteurs, officiant généralement dans des genres assez différents, si Steve Carell est habitué aux comédies, keira Knightley, verse plus dans le registre tragique, dans une comédie se déroulant quelques jours avant la fin du monde.

La scénariste et réalisatrice, Lorene Scafaria (Nick and Norah's Infinite Playlist), imagine les différentes réactions possibles face à l'annonce de la fin du monde imminente. Certains dépriment, d'autres se libèrent, ce qui peut entraîner des moments de pure comédie, une serveuse profitant de cette annonce pour rouler des pelles à tout ce qui bouge par exemple, ou encore d'autres continuent à faire ce qu'ils font tous les jours, comme un agent de police essayant de faire respecter la loi.

Last Night - Keira KnightleyDodge (Steve Carell), quant à lui décide retrouver son amour d'enfance, et pour entreprendre ce voyage il embarque sa voisine Penny (Keira Knightley), qui elle souhaiterait revoir sa famille. On suivra les deux personnages dans leur road trip, qui remettra en question leur dernière volonté. Les américains pourront découvrir le film le 22 juin, mais aucune date de sortie n'a encore été prévue en France.

Par Camille Esnault (13/02/2012 à 12h51)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...